Joyeux Noël

Publié le

Bonjour à tous et toutes!

Je vous souhaite un très joyeux Noël à tous et toutes! J'espère que vous avez passé un bon réveillon le 24 et une belle fête de Noël le 25!

Joyeux Noël

Ici nous avons fait un 24 soir très intime, à 5 car mon doudou travaillait ce jour là. Le 25 midi, repas de fête à la maison avec la famille (nous étions 9 à table) et ouverture des cadeaux: le père noël a été très généreux et nous avons tous été très gâté!

Mon grand a reçu deux cadeaux très attendu: un livre (le dernier d'une série) et une carte microSD pour son lecteur MP3... il a sauté de joie au sens propre du terme! Le reste a fait plaisir aussi mais sans déclencher des réactions dans les mêmes proportions!

Mon nounours a reçu un tracteur à pédales: ça été le clou du spectacle! Monter et descendre sur le tracteur... et surtout essayer d'aider son papa et son parrain à finaliser le montage: fixer le siège, le volant, les roues de la benne puis la benne au tracteur... un futur mécano? ... bon, j'avoue, évidement la boîte du tracteur "énoorme" a eu aussi beaucoup de succès! Surtout pour se cacher dedans et sortir comme un diable d'une boîte!

Pour moi, je crois qu'un des cadeaux qui m'a le plus surprise (parce que je ne m'y attendais pas du tout mais que j'en avais envie) c'est un parapluie transparent, forme un peu "cloche"...

Et vous? papa noël vous a gâté?

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article