Soldes check!

Publié le

Et oui, moi aussi je teste les défis des fées... et aujourd'hui j'ai réussi à faire les soldes: un exploit car j'ai horreur de faire les magasins et même plus: j'ai fait les soldes "chaussures"! Oui, c'est mon cauchemar!

Et là, vous vous dites: "elle est pas normale cette nana!"...

Je sais pas... vous n'avez peut-être pas tort? En fait j'ai des goûts ultra-classique mais je ne veux pas non plus de modèles qui fassent "vieux"... en vêtements comme en chaussure pas toujours facile à trouver! Vous rajoutez un budget serré: ça devient le casse-tête... Et pour les chaussures des pieds minces: et bien c'est mission impossible! Il m'est déjà arrivé d'essayer plusieurs dizaines de paires de chaussures dans un magasin et de repartir sans rien... complètement dégoutée!

Aujourd'hui j'ai eu de la chance: une paire de bottes et une paire de bottines! Cela faisait au moins 8 ans que tous les ans je disais "je rachète des bottes" et que les prix me faisaient fuir... et que les soldes passaient sans que je trouve rien à ma taille... Alors... oui, j'avoue, ce n'était pas vraiment ça que j'espérais trouver comme type de chaussures: je cherchais des chaussures de ville pour tous les jours au départ... Mais bon... pour une fois que je trouve des trucs qui me plaisent et (surtout) qui me vont, je vais pas faire la fine bouche!!

Et vous les soldes? Ca donne quoi?

Publié dans news

Commenter cet article