Les défis des fées - semaine 6

Publié le

Voici les défis de la semaine:

- Je suis un petit bouton très pratique que l'on utilise sans cesse surtout le matin tôt et le soir... et que l'on prend rarement le temps de regarder... je suis... je suis... l'interrupteur! Bravo vous avez gagné! Cette semaine je vous propose de vous préoccuper de ces derniers, avec un brin de perfectionnisme si vous le souhaitez! Vous faites un interrupteur "à fond" et si vous avez le temps vous en faites un autre, puis encore un... Commencez par ceux qui sont les plus utilisés et les plus visibles (pièces communes, WC, entrée). Si vous ne les avez pas tous fait à la fin de la semaine tant pis: ceux qui sont terminés serons plus facile à entretenir et les autres suivront en leur temps! N'hésitez pas à faire "jouer" l'interrupteur pour nettoyer les côtés et les zones du bouton moins accessible. Par contre attention pas d'éponge ruisselante d'eau: n'allez pas vous électrocuter! Démonter l'interrupteur? Euh... là c'est un peu trop perfectionniste quand même!

- En cette saison, les informations nous avertissent régulièrement d'alertes orange: crues, tempêtes et sans doute bientôt chute de neige... Un peu d'organisation ne fait pas de mal: vérifiez que vous avez des bougies et des allumettes et (surtout !) que vous savez où elles sont: pouvez vous les retrouver dans le noir complet si il y a une grosse panne? C'est un défi anti-panique en cas de coupure électrique mais si vous habitez dans une zone à risque rien ne vous empêche de pousser un peu plus loin le raisonnement en fonction des risques potentiels (isolement en cas de route coupée / évacuation en urgence...)

- Enfin le petit plus qui fait que l'on prend soin de soi! En cette saison avec le temps froid qui agresse notre peau je vous propose de prendre le temps de faire un soin du visage: un masque, un gommage, un massage... à vous de trouver ce qui vous fait envie et vous sortira un peu de l'ordinaire! A faire chez vous ou en institut de beauté: à vous de choisir!

Bonne semaine!

Publié dans défis des fées

Commenter cet article