Les défis des fées - semaine 13

Publié le

Voici les défis de la semaine:

- On profite du printemps et des premiers beaux jours pour faire un grand ménage de printemps... dans la voiture! Prenez un sac poubelle et videz votre voiture intégralement ensuite chez vous si vous le pouvez sinon à la station service la plus proche prenez le temps de faire un grand nettoyage: aspirateur à l'intérieur et lavage complet à l'extérieur!

- Objectif zéro linge à ranger d'ici la fin de la semaine! Dans le "cycle" de nettoyage du linge il y a généralement deux moments où un certain retard à tendance à s'accumuler: au niveau du panier à linge et/ou au niveau du rangement et éventuellement de la planche à repasser... Alors l'objectif c'est que en fin de semaine tout le linge propre soit rangé! Un peu tous les jours et je suis certaine que vous verrez les effets de efforts! Bien évidemment par la suite, on essaye de ne pas laisser de nouveau s'accumuler le retard!

- Bien dans sa tête, bien dans son corps, cette semaine on essaye de faire un peu de sport! Chacun à son rythme, chacun son sport mais on bouge son corps au moins un fois! Course à pied, marche, étirements, séance de piscine, promenade en vélo... une seule fois dans la semaine ou un peu tous les jours... une après-midi entière ou quelques minutes seulement mais tout le monde joue le jeu et essaye de faire un effort si petit soit-il!

Bonne semaine!

Publié dans défis des fées

Commenter cet article