Les défis des fées - semaine 19

Publié le

Voici les défis de la semaine:

- Les tapis de la semaine dernière étaient un défi de taille... que vous n'avez peut-être pas pris le temps de faire ou de terminer d'autant que la météo n'était pas de la partie dans de nombreuses régions! Alors, comme cette semaine j'avais prévu un tout petit défi, vous pourrez, si vous le souhaiter essayer de nettoyer un tapis de plus! Il y a certainement chez vous une tâche, une salissure, une trace... bref, vous voyez de quoi je parle? Vous savez, celle qui n'est peut être pas en plein milieu du salon et que vous êtes sans doute la seule à voir mais... vous ne voyez qu'elle à chaque fois que vous rentrez dans la pièce et vous vous dites "oh, oui, il faut que je l'enlève"... mais, vous n'avez jamais le temps... Eh bien, cette fois vous avez une semaine! Mais à la fin de la semaine, c'est promis, la tâche n'est plus là!

- Nous avons déjà eu l'occasion de faire un tour d'organisation dans notre ordinateur... et bien je vous propose d'y retourner! Cette fois afin de ranger votre boite mail! (Si vous possédez plusieurs boites mails fixer vous l'objectif sur une seule). Le défi est simple: on tri et on jette et à la fin de la semaine votre boite de réception doit être vide! Oui, vous avez bien lu, elle doit être vide! Es-ce que vous laissez des lettres dans votre boite à lettres? Non, donc c'est pareil pour les mails! Créer des dossiers pour classer les mails que vous souhaitez archiver et jeter le reste! Ce n'est pas parce que vous avez un espace plus ou moins illimité de stockage que vous devez laisser s'accumuler des tonnes de mails inutiles!

- Les beaux jours reviennent alors il faut en profiter! Pour finir de chasser la morosité de la saison froide et profiter pleinement des changements de saison voici un défi "bulle d'oxygène"! Cette semaine vous devez essayer de sortir tous les jours un peu pour marcher et vous aérer! Un peu de marche, pas forcément rapide où vous prendrez le temps d'écouter le chant d'un oiseau et de regarder les arbres en fleurs... C'est l'occasion de découvrir les parcs et jardins de votre ville!

Bonne semaine!

Publié dans défis des fées

Commenter cet article