Les défis des fées - semaine 27

Publié le

Voici les défis de la semaine:

- Les beaux jours arrivent, les beaux jours sont là, alors il faut en profiter: on aère à fond et on en profite pour faire un grand nettoyage des fenêtres: les vitres intérieur et extérieur mais aussi les huisseries! Une fenêtre aujourd'hui, une autre demain... qu'importe si elles ne sont pas toutes finies à la fin de la semaine: l'important est de "lancer la machine"!

- Pour ceux et celles qui sont encore scolarisés c'est la dernière semaine d'école ou de cours... les listes de fournitures pour l'année prochaine ne vont pas tarder à arriver dans les boîtes aux lettres alors, on fait un grand tri des fournitures de bureau! On jette ce qui est inutilisable, on regroupe les fournitures de toute la famille au même endroit, on fait l'inventaire de ce que l'on a déjà "en stock".

- Pour préparer l'été et peut-être (qui sait?) la plage, je vous propose une séance de bronzage cette semaine! En institut pour celles qui le souhaite dans le jardin ou derrière la fenêtre pour les autres (il suffit d'avoir le soleil qui donne dans une pièce à un moment de la journée où vous êtes là)... Vous fermez les yeux, vous imaginez les cocotiers et... vous bronzez un peu en douceur: moment de détente assuré!

Bonne semaine!

Publié dans défis des fées

Commenter cet article