Les défis des fées - semaine 32

Publié le par Maman-c-bo

Voici les défis de la semaine:

- Il fait beau, il fait chaud... et je vous propose donc un lavage à grande eau de votre terrasse! Cette dernière le mérite bien, d'autant que vous l'utilisez sans doute régulièrement en ce moment (du moins je vous le souhaite). De l'eau, un balai brosse... peut-être un engin de type karcher? Et si vous n'avez pas de terrasse, rattrapez-vous sur les appuis de fenêtre!

- Première semaine complète en août: j'espère que votre nouvel agenda est au top? Non? Voici une occasion de vous rattraper: cette semaine, je vous suggère de commencer à planifier les premières semaines de la rentrée: on note donc le jour de la rentrée des classes et l'on vérifie les horaires (certains établissements prévoient des rentrées à horaires décalés selon les classes), on reporte les dates des réunions diverses et variées: école, associations, information diverses... On prend son téléphone et on prévoit aussi la visite chez le médecin pour les certificats médicaux obligatoires à fournir dans les clubs de sport: oui, c'est décidé, cette année sera placée sous le signe de l'organisation!!

- Nous sommes à mi-chemin des vacances, et vous me lisez peut-être depuis la plage... ayez une pensée pour les uns ou les autres et envoyez quelques cartes postales à vos proches! C'est tellement agréable de recevoir une belle carte postale! Déjà rentrés? Envoyez donc une photo: la missive sera partie plus tard mais comme elle est encore plus personnalisée, cela fera tout autant plaisir! Encore à l'étape: "je fais les valises"? Glissez votre carnet d'adresse et quelques timbres ou mieux: prenez le temps de préparer les enveloppes et de les timbrer: vous n'aurez plus qu'à glisser la carte postale à l'intérieur une fois sur place!

Bonne semaine!

Publié dans défis des fées

Commenter cet article