Les défis des fées - semaine 34

Publié le par Maman-c-bo

Voici les défis de la semaine:

- Un petit nettoyage tout léger: on nettoie les cadres cette semaine! Avec un plumeau ou un chiffon humide, parfois avec un escabeau, on fait le tour de la maison et l'on prend le temps de nettoyer les cadres et autres bibelots accrochés sur nos murs!

- Il est temps de faire un tri dans la salle de bain... non, cette fois je ne parlerai pas de médicaments mais de... cosmétiques! Oui mesdames, ces derniers ont une date de péremption, et oui, il est conseillé de la respecter... en fin s'encombrer de multiples produits que l'on n'utilise jamais ne sert à rien alors: soyez impitoyable: triez, jetez et rangez... et puis, si le coeur vous en dit, terminez par une petite mise en beauté!

- Puisque la fin des vacances approche et que nous parlions produit de beauté, je vous propose cette semaine un défi "fin de vacances"... prenez le dissolvant et ôtez les restes du vernis qui s'écaille sur vos orteils... vous savez celui qui vous y avez placé en début de mois dernier pour fêter, justement le retour des vacances... bon, ok, les spécialistes de la beauté doivent se récrier que pour elles, le verni est refait au moins une fois par semaine, mais je suis certaine que beaucoup d'entre vous se reconnaitrons néanmoins dans de défi!

Bonne semaine!

Publié dans défis des fées

Commenter cet article