Des nouvelles de la future petite princesse

Publié le

Enfin des nouvelles, c'est peut-être beaucoup dire! Mais aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour moi: mon grand à l'école, le nounours chez les grands-parents et j'ai été chez une sage-femme pour une séance de préparation à l'accouchement...

Je n'avais pas refait ces "cours" pour mon nournours et je l'avais regretté après coup: prendre du temps rien que pour soi et le bébé est important! Aujourd'hui la séance portait sur les différentes positions que l'on peut adopter avec ou sans "ballon" afin de soulager le dos et le ventre pendant le travail... Afin de s'étirer également: un vrai bonheur! Ca m'a fait beaucoup de bien!

Durant toute la séance, ma petite princesse a été très "active" dans son "bocal" et j'ai même eu l'impression de la sentir encore descendre... Il me reste maintenant moins d'un mois avant de pouvoir la tenir dans mes bras: j'ai hâte!

Bref... si pendant une bonne semaine vous n'avez plus de nouvelles, se sera sans doute pour cause d'heureux évènement! Je reprendrais le plus vite possible l'écriture de mes billets à mon retour à la maison!

A bientôt!

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article