La petite princesse est née!

Publié le

Bonjour à tous et à toutes!

Avec mon silence radio et le précédent message vous deviez vous en douter un peu... et oui, ma petite princesse est née!

Une belle poupée qui est arrivée le 28 novembre à 19h02, 49,5cm pour 3,450kg. Des joues toutes rondes et rouges, des cheveux bruns en bataille et une peau de pêche!

La maman va bien et le papa est ravi... Le grand grand frère est aux anges et le petit grand frère est tout gentil avec sa soeur: il essaie de lui donner ses jouets... ses doudous et même une tentative pour la sucette! Un régal de les voir!

Maintenant nous sommes donc 5 à la maison, nous venons officiellement d'entrer dans la "case" "famille nombreuse"... Bon, personnellement, quand on évoque une famille nombreuse c'est plutôt vers 5 ou 6 enfants mais c'est vrai qu'avec trois il faut déjà revoir un certain nombre de choses... La voiture (dont j'ai déjà parlé précédemment) à été le premier gros changement: il fallait bien pouvoir loger tout le monde dans un seul véhicule!

D'ici deux ans, nous penserons sans doute à changer également de lieu de vie afin d'avoir une chambre pour la petite princesse... et c'est là que j'ai vu que, effectivement, nous étions au dessus de la moyenne française de 2 enfants par famille: en regardant un peu les prospectus de vente de maison ou d'appartement, ou ceux de construction... j'ai constaté que c'était maximum 3 chambres! Trouver 4 voire 5 chambres c'est un peu mission impossible en fait... Heureusement, nous ne sommes pas pressés...

Bref, sur ces considérations, je vous laisse... il faut que je profite des moments où je peux dormir un maximum: trois enfants c'est vorace en énergie... Mais j'ai une chance folle: ma petite princesse dors bien: elle nous a déjà fait deux nuits de 6h de sommeil... Avec son papa on est fan!

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article