Les défis des fées - semaine 12

Publié le

Voici les défis de la semaine:

- Pour fêter l'arrivée du printemps, nous allons essayer d'avoir la main verte cette semaine! Que se soit dans votre jardin ou pour vos plantes d'intérieur prenez de temps cette semaine pour faire une "toilette de printemps"... Première tonte? Plantation de potager? Rempotage?... à vous de jouer!

- Dans toutes les cuisines il y a généralement un placard qui sert de garde-manger: on y entrepose les boites de conserves, les pâtes, la farine... Aujourd'hui je vous propose de faire un peu de ménage dans ce placard là! Vérifiez les dates de péremption, jetez les emballages vides qui sont mystérieusement retournés se ranger dans le placard, et si besoin prenez des notes pour vos prochains menus (urgent: à finir) ou vos prochaines listes de courses (stock à compléter).

- La semaine dernière nous avions toilettés nos vases... alors pour fêter en beauté le printemps: offrez-vous des fleurs! (ou faites-vous offrir des fleurs...) La maison est tout de suite plus gaie lorsqu'elle est fleurie! Tous les bouquets ne sont pas forcément hors de prix: regardez bien chez le fleuriste... et si vraiment cela ne rentre pas dans votre budget, essayer d'aller en cueillir avec les enfants! En forêt les jonquilles sont sorties et dans les parcs et jardins les marguerites sont à la fête!

Bonne semaine!

Publié dans défis des fées

Commenter cet article