Les défis des fées - semaine 17

Publié le

Voici les défis de la semaine:

- Une mission pas banale, il va falloir se rapprocher du sol: cette semaine, un chiffon à la main, nous allons nettoyer le dessous des pieds des chaises! Si vous avez sous les pieds de vos chaises et autres tabourets de petits patins en mousse pour ne pas rayer le sol et ne pas faire de bruit, vous avez sans doute remarqué à quel point ces petits patins si pratique ont une fâcheuse tendance à accumuler la poussière! Pas de patins sous vos chaises? J'ai une mission subsidiaire si vous avez des meubles à roulettes (chaise de bureau, déserte roulante...) : le nettoyage des roulettes!

- Au niveau organisation, tri, rangement, je vous propose cette semaine un défi un peu spécial: un défi "anti-procrastination"! Il y a toujours de-ci de-là des petites choses qui trainent et pour lesquelles, à chaque fois, une petite voix intérieure dit "il faudrait tout le même le ranger / le faire / le nettoyer..."... et à chaque fois, on passe à autre chose! Le principe cette semaine est de lutter au maximum contre la procrastination de tous ces petits riens qui nous envahissent petit à petit!

- Pour prendre soin de nous dans une période ou les beaux jours arrivent, je vous propose une beauté des pieds... Les espadrilles, mules, spartiates et autres nu-pieds, vont bientôt venir habiller (ou plutôt déshabiller) nos orteils et nos précieux petons. Il est donc temps de prendre un peu soin de nos pieds! Que choisirez-vous? Un bain de pieds? Un massage? Un soin? La pose d'un vernis éclatant?... A la maison ou en institut? A vous de choisir, faites vous belle, vous le méritez!

Bonne semaine!

Publié dans défis des fées

Commenter cet article

Emma 21/04/2014 13:33

Bonjour à vous,

Je vous ais envoyé un message via " Contact " de votre blog hier.
Donc, je me permets de vous écrire en mode " Commentaires " pour vous le dire parce que parfois cela arrive de ne pas voir le message qui peut se trouver dans les SPAMS ou autres erreurs " banales ".
C'était tout simplement pour savoir si vous pouviez me donner un coup de main dans mon organisation ? ... qui est une cata' ... ( rires) !!
Vous pouvez me répondre par mails si vous le souhaitez, c'est comme vous le voulez.

Bon Lundi de Pâques à vous !